FANDOM

Once Upon a Time in Wonderland
Crystal video2 Cœur de Pierre
Cœur de Pierre est le cinquième épisode du spin-off Once Upon a Time in Wonderland. Il a été diffusé pour la première fois le 14 novembre 2013 sur la chaîne ABC.

Dans le passé, Will Scarlet et Anastasia sautent à travers le miroir pour atteindre le Pays des Merveilles contre la volonté de sa mère, qui désapprouve le choix de sa fille. Les deux fiancés réalisent vite que la vie au Pays des Merveilles n'est pas exactement ce qu'ils avaient imaginé. Après avoir été humiliée, Anastasia convainc Will de voler la couronne pour les sortir de la misère, mais elle est prise la main dans le sac par le Roi, qui lui fait une proposition qu'elle ne peut refuser.
Dans le présent, la Reine Rouge convainc Alice de l'aider à acquérir de la poussière magique en échange d'informations sur Cyrus, qui s'est arrangé pour s'échapper du repaire de Jafar, abandonnant le Lapin Blanc dans une situation délicate.

RésuméModifier

AnecdotesModifier

  • Le générique de l'épisode présente le carrosse de la Reine Rouge tiré par des chevaux.
  • La diffusion originale américaine a réuni au total 3,73 millions de téléspectateurs.

RécompensesModifier

  • Les coiffures réalisées pour cet épisode lui ont valu d'être nommé aux Leo Awards en 2014.
Article principal : Prix et nominations

Titres internationauxModifier

Galeries photosModifier

Photos de tournageModifier

VidéosModifier

Once Upon a Time in Wonderland 1x05 Promo "Heart of Stone" (HD)00:30

Once Upon a Time in Wonderland 1x05 Promo "Heart of Stone" (HD)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard