Fandom

Wiki Once Upon a Time

Projets des contributions

1 581pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Contributeurs membres ou non membres, cette page est faite pour vous !

Tout d'abord, depuis la création de ce Wikia il y a 2 ans et demi (en mars 2012), de nombreuses modifications et créations ont été apportées à ce site et je vous remercie de votre contribution ! Je parle également pour Rwo et surtout pour le créateur de ce site, Fan de LOST !

Depuis quelques temps, je n'arrive pas moi-même à avancer convenablement sur le Wikia, étant donné le nombre ahurissant de page créées et surtout… Vides de texte ou d'images ! Je m'occupe d'une page quelques temps, puis je remarque une autre page vide, je la complète, laissant donc mon premier projet en suspens. J'ai donc eu l'idée de créer une page afin de regrouper les pages vides, complètes ou à moitié remplies et les modifications à faire surtout…

Je les classe de façon suivante:
Page complète : pas de modifications à apporter principalement, images apparemment complètes.
Page vide : à compléter, images à mettre sur la page.
Page moitié-moitié : c'est plus ou moins bien rempli ou alors c'est en cours par un membre en principal.

Le classement se fait sous forme de catégories. Personnellement, je ne vais pas créer de catégorie pour les Pages complètes, pour éviter d'engorger le Wikia en catégories. Cependant, les pages non complètes seront classées par pages vides ou pages moitié-moitié.

Certains membres semblent s'occuper plus de certaines pages que d'autres, selon leur envie ou préférence. Je n'y vois pas d'inconvénient, mais si vous flânez sur le Wikia sans savoir quelle page modifier ou arranger, je vous conseille de cliquer sur un des liens suivants:
Pages vides
Pages moitié-moitié

Et vous arriverez sur les pages classées comme tels. Ensuite, à vous de jouer ! ;)

Surtout, n'oubliez pas de supprimer la catégorie Vide ou Moitié lorsque la page est complète afin de l'enlever de la liste (Cliquez sur Modifier la page puis sur le panneau de droite, vous avez la liste des Catégories. Cliquez sur la petite corbeille lorsque vous survolez le mot pour l'enlever).

> Marniouze ;-)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard