FANDOM

Par souci d'actualité, cette page d'archive recense les news enregistrées lors de la diffusion de la saison 1 aux États-Unis (2011-2012).

Saison 1Modifier

L'avenir d'AugustModifier

Jennifer Morrison a récemment annoncé au magazine TV Guide que nous ne saurons pas si Emma peut arrêter la transformation d'August lors du prochain épisode. Cependant, « l'histoire de Pinocchio se poursuit », déclare le producteur exécutif Adam Horowitz. Cela signifie donc normalement qu'Eion Bailey sera présent dans la saison 2.

Un peu plus sur le retour de BelleModifier

Lors de l'épisode 12, l'actrice Ingrid Torrance interprétait l'Infirmière Ratched de l'asile de Storybrooke où est retenue Belle. Sa présence (dans le même rôle) a été confirmée pour l'épisode 22. Cela signifie qu'il y a de grandes chances pour que nous revoyons Belle à Storybrooke. Reste à savoir si nous la reverrons également au Royaume enchanté

Quelques mots des producteurs sur la finModifier

Quelques phrases des producteurs Edward Kitsis et Adam Horowitz sur le dernier épisode de la saison 1 :

  • « Le retour de Jamie Dornan, alias le Chasseur, est vraiment, vraiment excitant. C'était vraiment amusant à faire, et nous avons hâte de voir la réaction du public. »
  • « Nous ne pouvons pas vous dire si Henry se réveillera ou non mais je dirai juste que la magie est imprévisible dans ce monde (Storybrooke). »
  • « Certaines choses vues dans l'épisode 21 (au Royaume enchanté) est une ébauche de ce que nous prévoyons pour le début de la saison 2. »
  • « Nous espérons vous surprendre avec quelques nouveautés concernant l'histoire de Blanche-Neige que vous ne connaissez pas. »
  • « Si la semaine dernière (épisode 21) était vraiment concentrée sur l'histoire de Blanche-Neige, cette semaine se concentrera beaucoup sur celle du Prince Charmant. »
  • « La fin de saison pourrait bien changer la façon dont vous voyez la série. La saison 2 pourrait être bien différente de ce que vous avez vu jusqu'à présent. »

Des infos sur le retour de Jamie DornanModifier

Question : Pouvez-vous nous en dire plus au sujet du retour du Shérif Graham alias le Chasseur ?

TVLine : Les chances semblent plus favoriser le retour du Chasseur que celui de Graham puisque le premier est vivant et l'autre non. Mais compte tenu de ce que le co-créateur Edward Kitsis a dit, je ne suis pas sûr que ce soit le cas. Interrogé sur les circonstances entourant le retour de Jamie Dornan, E. Kitsis taquine : « Je peux dire que c'est une de mes révélations préférées de toute l'année, et vous gâcher la surprise serait trop déchirant. En tout cas il était très important d'avoir Jamie dans son rôle de… qui qu'il soit. Nous avons remué ciel et terre pour qu'il vienne de Londres. Et nous l'avons mis dans un avion. »

Article de TV Guide avec Jennifer MorrisonModifier

JennMorrison

Depuis le début de Once Upon a Time, la grande question est de savoir si Emma Swan, la fille du Prince Charmant et Blanche-Neige, sera en mesure de sauver les personnages de contes pris au piège à Storybrooke, dans le Maine. La première étape de ce processus est bien sûr la plus difficile : lui faire admettre que les contes de fées existent.

Inutile de dire que le doute ne peut subsister longtemps. « Il y a certainement une différence radicale entre le début et la fin de saison », indique Jennifer. « Les gens peuvent compter sur le fait qu'Emma va sérieusement commencer à se poser des questions ».

Une récente bande-annonce, dans laquelle Emma et quelques habitants de la ville semblent se rebeller contre Regina, semble indiquer qu'elle va finalement accepter de voir la vérité. Cependant, Morrison reste muette lorsqu'il s'agit de savoir si la scène est bien réelle ou si elle fait partie d'un rêve. « Ce que nous allons bientôt découvrir c'est si oui ou non Emma est prête à accepter son rôle de sauveur », ajoute t-elle.

Pour l'instant, Emma est sur le point de quitter la ville avec Henry. Mais elle n'ira pas très loin. Henry tourne le volant alors qu'elle conduit et dévie la voiture dans un fossé, les empêchant de quitter la ville. Par conséquent, Emma lui dit « Mon Dieu, tu es réellement prêt à mourir pour cette cause alors que tu n'as que 10 ans ? Comment peux-tu penser de cette façon ? ». Évidemment, tout ça semble lui ouvrir les yeux. Si cet enfant est vraiment persuadé que tout ça existe, elle a besoin de prendre un peu de recul pour comprendre quelle est la meilleure façon d'assurer sa sécurité et ce qui est le mieux pour lui.

Morrison annonce que le cliffhanger de fin de saison laissera les fans dans de grandes interrogations et qu'ils se demanderont ce que la série peut encore leur réserver pour la saison 2. « C'est tellement énorme ! L'intrigue prend une autre tournure. De la meilleure façon bien sûr ! Cependant, les personnages principaux et le fil de la narration resteront intactes. C'est la thématique qui subira un changement radical. Nous vivrons une toute nouvelle aventure dans la saison 2 ».

Un personnage des contes de retour ?Modifier

MaléfiqueChasseurBelle

Maléfique, le Chasseur et Belle seront de retour pour la fin de saison.

D'après la production, un personnage que nous avons rencontré uniquement dans le Royaume enchanté sera de retour et cette fois nous rencontrerons son homologue à Storybrooke !

Alors de qui s'agit-il ? Nous savons que Belle, Jefferson et le Chasseur seront de retour pour le dernier épisode de la saison mais nous avons déjà vu leurs homologues à Storybrooke donc… Exit !

Qui reste t-il ? Maléfique semble le choix le plus logique :

  1. Nous savons qu'elle fait également partie des personnages de la fin de saison.
  2. Nous n'avons jamais vu son homologue à Storybrooke.

Cependant ce choix n'est pas le seul possible. Il peut très bien s'agir d'un autre personnage dont nous ignorons à ce jour le retour. Il y a plusieurs personnages susceptibles d'être présents… Parmi ceux que nous avons vu uniquement dans le monde magique se trouvent :

Quoi qu'il en soit, nous aurons bientôt la réponse.

La série sera diffusée sur M6 !Modifier

C'est officiel ! M6. a racheté les droits de diffusion de la série à la chaîne ABC. La date de lancement n'est pas encore connue mais nous pouvons espérer retrouver nos contes de fées préférés entre septembre 2012 et janvier 2013.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard