FANDOM

Drapeau Royaume-Uni Grande-Bretagne Angleterre Écosse Irlande Pays de Galles Millie
Interprété(e) par Kylie Rogers
W1x13 Millie Infobox
Qui est Alice ?Tout est Bien qui Finit Bien…
ÂgeEnviron 6 ans
Lieu d'origineAngleterre victorienne
ÉtatVivante
ProchesEdwin - Père
Sarah - Mère
Alice - Demi-sœur
↓ Arbre généalogique ↓

Millie est la fille d'Edwin et de Sarah ainsi que la demi-sœur d'Alice. Âgée d'environ 6 ans, elle la rencontre pour la première fois lorsqu'elle revient du Pays des Merveilles et comprend que le Cyrus de ses cauchemars est bien réel.

BiographieModifier

Découverte de sa demi-sœurModifier

Millie alice w1x06

Millie découvre qu'elle a une sœur, Alice. (Qui est Alice ?)

En Angleterre victorienne, Millie tente d'attraper des papillons dans son jardin quand elle rencontre une jeune fille en pleurs. Elle discute avec elle quand elle est appelée par ses parents. Elle rejoint sa mère, Sarah, qui la sermonne sur sa fuite rapide et lui présente Alice. Edwin, son père, la présente comme sa sœur, aussitôt repris par Sarah qui précise qu'elle est sa demi-sœur. Millie, étonnée, fait remarquer qu'il ne le lui avait jamais dit. (Qui est Alice ?)

Le soir, au dîner, Millie complimente sa demi-sœur sur sa nouvelle robe. Elle observe ensuite sa mère imposer un rendez-vous à Alice qui, encore troublée par la mise en scène de la mort de Cyrus, brise son verre dans sa main. (Qui est Alice ?)

Alice millie w1x06

Millie écoute les histoires d'Alice. (Qui est Alice ?)

Plus tard dans la nuit, dans le salon, Millie réveille Alice qui crie le nom de Cyrus dans son sommeil. Elle tente de réconforter sa sœur et revient sur l'incident du dîner. Alice lui demande alors de retourner se coucher, mais Millie insiste et demande qui est Cyrus. Voyant qu'Alice accepte de parler, elle s'assoit à ses côtés pour l'écouter mais elles sont interrompues par ses parents qui la renvoient au lit. (Qui est Alice ?)

Le lendemain, elle rejoint ses parents dans le salon alors que sa sœur part pour le Bethlem Royal Hospital. (Qui est Alice ?)

Mariage d'AliceModifier

Millie tweedlum mariage w1x06

Millie assiste au mariage de sa grande sœur. (Tout est Bien qui Finit Bien…)

Plus tard, chez elle, Millie assiste au mariage de sa sœur et de Cyrus. Elle s'entend bien avec Tweedledum durant la cérémonie. (Tout est Bien qui Finit Bien…)

FamilleModifier

AmaraEdwinSarah
TajRafiCyrusAliceMillie
Fille

AnecdotesModifier

  • Elle porte le même prénom que l'actrice interprétant la jeune Alice.

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard