Fandom

Wiki Once Upon a Time

Livres de contes

Redirigé depuis Livre de contes

1 336pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires8 Share

Les livres de contes sont des recueils d'histoires merveilleuses retranscrites par différents Auteurs au fil des siècles.

ExemplairesModifier

  • Once Upon a Time

Ce livre a été donné à Henry par son institutrice après qu'il est apparu chez elle comme par magie. Il renferme les histoires des habitants de la Forêt enchantée telles que Le Magicien d'Oz, Les Aventures d'Alice au Pays des Merveilles, L'Oiseau d'Or, Les Aventures de Pinocchio, Blanche-Neige et Rose-Rouge, Cendrillon, Le Roi Bec-de-Grive, La Reine des Abeilles, L'Eau de la Vie, Petit-Frère et Petite-Sœur, The Gnomes, Le Songe d'une Nuit d'Été, Le Livre des Merveilles, Le Petit Chaperon Rouge, Les Trois Petits Hommes de la Forêt ou encore Peter Pan.

Article principal : Il Était une Fois ;
  • Heroes and Vilains

Ce livre a été écrit par Isaac Heller afin de créer une Forêt enchantée parallèle.

Article principal : Des Héros et des Méchants ;
  • Item des Enfers

Ce livre est la réplique du livre de contes Once Upon a Time située aux Enfers.

Article principal : Exemplaire des Enfers ;
  • Once Upon a Time Volume II

Ce livre a été trouvé par Henry et Violette durant leur voyage à New York. Il renferme les nombreuses histoires des habitants du Pays des Histoires Cachées telles que Les Voyages Extraordinaires de Gulliver, Vingt Mille Lieues Sous les Mers, The Water-Babies, A Fairy Tale for a Land Baby, L'Ingénieux Hidalgo Don Quichotte de la Manche ou encore Paul Bunyan.

Article principal : Il Était une Fois Volume II ;
  • Plusieurs exemplaires vierges conservés dans le manoir du Sorcier ;
  • Plusieurs exemplaires conservés dans la bibliothèque de New York.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard