FANDOM

Couronne Géants
2x13 Abraham Anton Argyle Arlo Andre table repas fête haricots magiques
"Tallahassee""Le Petit Géant"
Lieu d'origineRoyaume enchanté
ActivitéCultivateurs de haricots magiques
ÉtatDécimés (sauf Anton)
MembresAnton
Arlo
Abraham
Argyle
Andre
Frère anonyme

Les Géants sont des humains caractérisés par une taille et une stature imposantes, et vivant dans un Palais situé en haut d'une immense tige de haricot magique, au Royaume enchanté. Leur population a été décimée par l'attaque des gardes du Roi George, menés par le Prince James et sa compagne, Jack. Seul Anton en est le survivant.

Membres de la fratrieModifier

ArloModifier

Article principal : Arlo

L'aîné de la fratrie et également le chef, Arlo réprimande Anton pour son retard et sa fascination des humains. Il sera tué par les gardes du Roi George mais avant de mourir, parvient à confier la tige du dernier haricot magique à Anton, afin qu'il puisse en planter d'autres.

AntonModifier

Article principal : Anton

Surnommé Minus, Anton paraît être le benjamin de ses frères. Fasciné par le monde des humains, il mène sa fratrie à sa perte, en faisant aveuglément confiance à un Prince et sa compagne.

ArgyleModifier

Article principal : Argyle

Frère aîné d'Anton, il est d'apparence calme et posé. Il se fige toutefois lorsque l'un de ses frères s'en prend à l'objet préféré d'Anton. Il a une chevelure imposante et une longue barbe noire.

AbrahamModifier

Article principal : Abraham

Frère aîné également, Abraham est celui qui provoque la colère d'Anton en brisant sa harpe dorée aux yeux de tous les autres frères. Il a un crâne dégarni et une barbe couleur poivre et sel. Il meurt dans l'attaque des gardes du Roi George.

AndreModifier

Un des frères d'Anton. Il ne parle pas lors de ses apparitions, mais a l'apparence d'un jeune homme chauve et plutôt mince. Il meurt dans l'attaque des gardes du Roi George.

Frère inconnuModifier

Un des frères d'Anton dont le prénom est inconnu. Il ne parle pas lors de ses apparitions, mais a l'apparence d'un homme ayant des cheveux longs et attachés. Il meurt dans l'attaque des gardes du Roi George.

AnecdotesModifier

  • Les Géants portent tous des prénoms commençant par la lettre A.
  • Seul Anton est considéré comme le dernier des Géants. Il est également considéré comme faisant partie des Sept Nains, puisque la pioche porte le surnom de Tiny (« Minus » en français).