FANDOM

Couronne Enfants de la Lune
2x07 Enfants de la Lune Infobox
"L'Enfant de la Lune""L'Enfant de la Lune"
Lieu d'origineRoyaume enchanté
ÉtatDissout
MembresAnita
Quinn
Scarlett (brièvement)
Adair
Adalyn
Chasseur (anciennement)

Les Enfants de la Lune (parfois qualifié de meute) sont un clan composé d'hommes et de femmes ayant la faculté de se transformer en loups à chaque pleine lune, regroupés dans une grotte dans la forêt enchantée. Dirigés par leur Alpha qu'ils trouvent en la personne d'Anita, ils apprennent à contrôler leur métamorphose. À sa mort, c'est Adair qui prend les rennes du groupe, mais il meurt par la suite.

Après sa mort, il semblerait que le groupe ait disparu peu à peu puisque Ruby ne trouve aucune trace d'eux à son retour au Royaume enchanté.

MembresModifier

AnitaModifier

Article principal : Anita

Anita, la mère de Scarlett, est la fondatrice des Enfants de la Lune, à qui elle apprend à contrôler leur métamorphose. Elle demande à Quinn, son second, de mener sa fille à leur QG afin de l'aider à contrôler sa métamorphose. Elle perd la vie en tentant de rendre justice à Quinn, tué par les gardes noirs.

QuinnModifier

Article principal : Quinn

Quinn est le second d'Anita. Il parvient à mener Scarlett à sa mère en utilisant son chaperon rouge. Il décède après avoir reçu une flèche d'un des gardes de la Reine.

ScarlettModifier

Article principal : Scarlett

Scarlett découvre les Enfants de la Lune par l'intermédiaire de Quinn. Elle parvient ainsi à abandonner son chaperon magique le temps d'une nuit, durant laquelle elle maîtrise sa transformation et ressent de nouvelles sensations.
Des années plus tard elle tente de retrouver le groupe, en vain.

AdairModifier

Article principal : Adair

Adair est le successeur d'Anita à la tête de la meute. Il s'allie à la Reine Regina pour obtenir la liberté de son clan et sa revanche sur le Chasseur et Scarlett. À la suite d'Anita, il dirige le clan jusqu'à sa mort, qui se dissout après quoi.

ChasseurModifier

Article principal : Chasseur

Le Chasseur a la particularité d'être un humain ordinaire. Néanmoins, son rapport avec la nature lui a attiré les faveurs de la meute, qu'il quitte un jour pour une raison peu expliquée. Son départ sera considéré comme une trahison par Adair.

ApparitionsModifier