FANDOM

Carte Jefferson Charpentier
Interprété(e) par John Prowse
Charpentier W1x06
Qui est Alice ?Qui est Alice ?
Lieu d'originePays des Merveilles
ActivitéCharpentier
ÉtatDécédé

Le Charpentier est une des victimes du Boro Grove. Lorsqu'Alice arrive dans cette clairière maudite, il tente de la convaincre, drogué, de rester pour se détendre « un moment ».

BiographieModifier

Au Pays des MerveillesModifier

Alice charpentier w1x06

Alice n'a pas confiance. (Qui est Alice ?)

Le Charpentier est piégé dans le Boro Grove. Il y accueille Alice à son arrivée « dans le plus bel endroit du monde » selon lui, se présente et lui propose de rester un peu. Alice méfiante le menace avec une épée. Il tente de la convaincre de profiter du lieu, mais la jeune femme tente de garder son but à l'esprit : sauver Cyrus. Cependant, les paroles du Charpentier et l'effet des fleurs font bien vite effet sur Alice. (Qui est Alice ?)

Will charpentier alice w1x06

Will est intrigué par le Charpentier. (Qui est Alice ?)

Peu après, Will Scarlet arrive à la recherche d'Alice. Celle-ci lui présente le Charpentier en lui précisant de ne pas s'occuper de lui, alors que l'homme immobile tient une scie avec un immense sourire. (Qui est Alice ?)

Will se rendant compte que quelque chose ne va pas chez Alice, essaye d'interroger le Charpentier désespérément muet. Il s'apprête à le frapper quand il remarque avec effroi que l'homme se transforme progressivement en arbre. Le Charpentier parle enfin en disant que les fleurs donnent envie de rester. (Qui est Alice ?)

AnecdotesModifier

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard